Livre d’or

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Un message de soutien à Vincent Niclo ?
Un petit mot concernant le blog ?
Ou les 2 ?
Laissez nous une trace de votre visite !
Votre message apparaîtra sur le livre d’or du blog après avoir été validé.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.234.255.5.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
47 messages.
Doris Doris de Montréal a écrit le 23 février 2020 à 17 h 13 min:
Bravo à vous ,le petit Français ,qui à force de travail et de volonté avez réussit à faire de vous un grand homme.Continez Vincent ,vous êtes le meilleur.Vous avez tout pour vous.Un grand salut de Montréal.Je serai là ,à votre prochain spectacle à Paris.
anik anik de Béthune a écrit le 30 janvier 2020 à 19 h 03 min:
Merci.pour.votre.voix.magnifique.vos.répertoires.musicaux.votre.tenue.exemplaire.je.vous.adore.vous.méritez.une.brillante.carrière.
Mme gorge Mme gorge de Boreaux a écrit le 2 janvier 2020 à 17 h 01 min:
Merci pour cette album magnifique j espère vous voir à bientôt à Bordeaux ou à Toulouse merci encore
Claude Kergot Claude Kergot de Nort-sur-Erdre 44390 comment ne a écrit le 3 juillet 2019 à 21 h 24 min:
Comment ne pas soutenir Vincent c'est une grande voix quelqu'un qui est d'une grande générosité et d'une grande simplicité surtout ne changez pas Vincent, vous êtes quelqu'un qui chante avec le coeur quand on vous écoute on a souvent les larmes qui montent je vous écoute depuis 2004, il m'arrive des journées de vous écouter en boucle du matin au soir CD Youtube télé ma petite fille de 10 ans est du même signe que vous née le 11 janvier elle vous adore aussi et notamment elle adore la chanson divino j'espère bien un jour avoir la chance de vous rencontrer avec elle je vous souhaite une très longue carrière. Merci Vincent 🌹🌹🌹🌹❤️
Boué Sophie Boué Sophie de CHATEAU-GONTIER a écrit le 26 juin 2019 à 20 h 16 min:
J'écoute Vincent Niclo du matin au soir. Les CD tournent en boucle dans la voiture. Il est encore sur mes oreilles pour faire du sport. Le seul moment, où j'écoute autre choses (musique instrumentale) c'est quand je fais le ménage. Si non le ménage ce fait pas car j'aurais tendance à écouter les paroles plutôt que de nettoyer. J'espère qu'il y aura bientôt une grande tournée en France (J'aimerai bien en Mayenne). Merci à lui, du bien qu'il nous fait. Comme je le dis tout le temps, il devrait voter une loi pour que l'on nous rembourse ses CD par la sécurité sociale puisqu'il est notre anti dépresseur. Toutes les fans l'on testé et approuvé qu'il nous fait un bien fou. Bisous à tous.
Nathalie Lefèvre Nathalie Lefèvre de CAMBRAI a écrit le 13 juin 2019 à 17 h 39 min:
Cher Vincent artiste ténor à la voix d’OR tous les jours j’écoute en boucle tous tes albums...c’est un pur plaisir de les écouter et sont pour moi un baume dans ma vie lorsque tout va mal...j’ai eu le privilège de venir t’applaudir sur scène au théâtre de Cambrai il y’a quelques années hâte de le refaire prochainement si jamais tu reviens sur Cambrai ou ailleurs...grand artiste talentueux et si proche de son public...tu mérites amplement tout ce succès et continue Vincent de nous faire rêver nous tes fans encore très longtemps, tu es fais pour cela. Bonne continuation je t’embrasse très fort mon idole adoré 💋🥰😘😍❤️💕👄
PEY PEY de MARSEILLE a écrit le 11 avril 2019 à 12 h 04 min:
Bonjour vous étes un chanteur avec une voix sublime, au plaisir de vous voir sur scène à Marseille .
Kerrinckx myriam Kerrinckx myriam de Lille a écrit le 26 février 2019 à 3 h 42 min:
J adore vincent et je ne me lasse pas de regarder le grand show avec Céline Dion. Quand il a les larmes aux yeux j ai les larmes qui me montent aussi. C est un grand chanteur avec une voix extraordinaire. J adore aussi son dernier album. J espère qu un jour je pourrais me permettre de le voir en vrai et pouvoir discuter avec lui. En attendant ce jour je lui souhaite une très longue carrière. Je vous aime vincent.
Kélig Le Moing Kélig Le Moing de Bruz (35170 a écrit le 20 janvier 2019 à 9 h 06 min:
C'est la première fois que j'ai vue Vincent Niclo par un reportage de Luis Mariano en 2013 par hasard ....Le début de vincent que j'ai suivie régulièrement et je vois l'unique et le grand ténor ❤ .....j'ai eu un décicace de vincent niclo .....Un jour , j'irai voir le concert de Vincent Niclo en France ( en 2020 !) .....C'est promis ! .....et aussi sans oublier les shwocases et les décicaces ! .....Et les selfies aussi !.....J'adore Vincent Niclo ❤❤ ...... PS : Je suis malentendante ....J'entends un peu ..... Je sens les vibrations et les mouvements de chanteur vincent !! .....Ne vous inquiètes pas pour ça ! ..... Aie confiance en moi ! ..... J'ai confiance en vous et vincent niclo !.....Et sérieusement !......Love kélig ❤❤❤.
Monie Lecomte Monie Lecomte de Fontenay-sous-Bois a écrit le 2 janvier 2019 à 2 h 04 min:
Je ne savais pas en 2012 qu'une émission de télévision allait changer ma vie. Lorsque j'ai vu et entendu Vincent Niclo chanter avec autant d'émotion "All by Myself" devant Céline Dion je n'ai plus pensé qu'à une chose : courir acheter ses disques. J'ai découvert La voix qui me fait frissonner et m'accompagne à présent tous les jours de ma vie. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce"touche-à-tout"qui prend des risques à chaque album et joue avec mes nerfs. J'ai aussi découvert l'homme entreprenant, courageux, travailleur, d'une gentillesse et d'une patience infinie tel que je le vois depuis 6 ans. Je le soutiendrai toujours avec enthousiasme et beaucoup d'affection. Je suis certaine que la tournée avec Sarah Brightman va lui être absolument bénéfique. Alors très bonne et heureuse année 2019 à lui. Que ce tour du monde lui permette de vivre des moments magnifiques qu'il pourra transformer en chansons par la suite. Good luck !
Julie 8ans Julie 8ans de Moiselle a écrit le 8 décembre 2018 à 18 h 28 min:
Bonsoir Vincent. Merci de m'avoir tendu le micro pour chanter au Leclerc de Moiselles. J aime bien chanter et je chante avec ma maitresse à la chorale. Merci aussi pour les dedicasses et les photos. A bientôt j'espère Julie.
Monie Lecomte Monie Lecomte de Fontenay-sous-bois a écrit le 25 août 2018 à 2 h 10 min:
Merci pour ce livre d'or. Tout ce qui concerne Vincent Niclo m'intéresse. C'est mon artiste préféré depuis déjà 6 ans et il ne cesse de m'émerveiller. C'est mon soleil dans la nuit, et sa musique soit m'apaise, soit me fait danser. Moi aussi je regrette qu'il n'y ait pas de tournée en 2019 mais je peux comprendre que Vincent ait besoin de vivre d'autres choses pour avoir de nouvelles inspirations. En ce moment il est apparemment en vacances que je lui souhaite très agréables. Bon week-end à vous 👄👄👄👄👄💘👏🎶🌻🌴🌹🍃🥀🌿🌺☘🌻🌴🌹
dupaty colette dupaty colette de esvres 37320 a écrit le 12 août 2018 à 23 h 18 min:
merci VINCENT votre voix et vos chansons m'aident beaucoup au quotidien je passe des heures à vous écouter . J attends le 21 septembre mais en province j'ai peur d'avoir beaucoup de problèmes car ma ville la plus proche est TOURS et je ne peut me déplacer ......est ce qu une tournée est prévue pour 2019 ? bien amicalement . colette
Réponse d'administrateur par :  nadia
Bonjour Colette, Pour le moment une tournée en 2019 n'est pas prévue mais s'il y a du nouveau, n'hésitez pas à consulter régulièrement le blog : nous mettrons l'info. Cordialement, L'équipe du blog.
Yvette Yvette de Bordeaux a écrit le 4 août 2018 à 15 h 13 min:
Waouhh superbe la page d'accueil - ambiance calienté à l'image de #MyAmor et du futur album #Tango . Bravo très beau travail !
Nicole Biles Nicole Biles de Mandelieu la Napoule a écrit le 21 février 2018 à 10 h 35 min:
Merci à vous deux pour ce blog .. Je connais Vincent depuis "Autant en emporte le vent" mais il était alors pour moi , un inconnu..Je l'ai redécouvert avec "Opéra rouge" ..je n'ai jamais suivi aucun artiste mais avec lui je suis devenue une fan inconditionnelle .Je collectionne ses CD/DVD..mais surtout , il faut le voir sur scène , c'est là que l'on mesure l'étendue de son TALENT. Je l'ai vu pour la 1ère fois à NICE et je suis restée scotchée par la puissance de sa voix et l'émotion qu'il dégage.C'est un vrai showman et il vous embarque dans son monde de la MUSIQUE , vous partez avec des étoiles plein les yeux..et l'envie de voir un autre concert.Je souhaite que son succès continue à grandir ,il le mérite .Que 2018 soit l'année qui verra décoller sa carrière internationale (même s'il va nous manquer) Nous attendons la sortie de son prochain ALBUM "TANGO" qui promet d'être "CHAUD"En plus d'être un grand ARTISTE, VINCENT est "un grand coeur" (comme le dit P Obispo) ,un vrai "GENTIL", toujours proche de son public qui l'adore ! Alors , je croise les doigts pour lui , je lui souhaite BONNE ROUTE et je lui dis MERCI !!!
FRODEFOND Gabrielle FRODEFOND Gabrielle de Saint Florent sur Cher (18) a écrit le 27 décembre 2017 à 23 h 05 min:
Merci à vous deux pour ce blog et bonne nouvelle année 2018. Merci à Vincent pour tous ces moments de bonheur depuis ces 5 années que j'ai commencé à suivre de très près sa carrière. Merci pour cette tournée qui fût magnifique. Je garde un souvenir inoubliable du concert du 9 février à Tours, cette émotion et cette joie, lorsqu'il est descendu dans la salle et que j'ai pu lui prendre la main. Vincent, je vous souhaite une très belle année 2018, que votre succès dure toujours, vous êtes un grand artiste et comme l'a dit Pascal OBISPO, un homme de coeur, cela se voit dans la lueur de votre regard, dans votre sourire et dans cette émotion que vous avez beaucoup de mal à cacher. Toutes ces émotions me touchent et une plus plus particulièrement, lors de l'hommage à Johnny à Charleroi. Merci pour lui et bonne année 2018. Plein plein de succès.💝
normand normand de paris a écrit le 21 décembre 2017 à 21 h 30 min:
cher vincent je vous remerci concert l'olympia a paris est theatre du chatelet a paris vincent super voix magnificent vincent merci tout les concert depluis 10 ans vous suivre dans votre chanson viincent
Verica DevauxCher Vincent, Verica DevauxCher Vincent, de Sanary sur Mer a écrit le 4 décembre 2017 à 10 h 27 min:
Cher Vincent, je ne vais pas vous répété pour la énième fois, ce que les autres vous ont déjà dîtes! La seule chose que je voulais vous dire c'est quedepuis 5 ans je n'écoute pas aucuns autres chanteurs que vous! Votre voix m'emboîte et selon la chanson je ris ou je pleure! Et les frissons sont garantie, dès que j'entendent vos envolées vocales sublimes! Oui, moi j'ai choisie VOUS, et personne d'autre! Bonne fin des Concerts, bises!
seguela marie-christine seguela marie-christine de 31270 frouzins a écrit le 2 décembre 2017 à 7 h 26 min:
coucou vincen niclo ses Marie-Christine de frouzins je suis une de tes fan depuis votre premiere aparition a la television jadore votre voix dor et voutre prestense jaime enrmement vox chanson vous chanter comme une rosognoles gros bisou a vous tres onque carrire.
Monie Lecomte Monie Lecomte de Fontenay-sous-Bois a écrit le 29 novembre 2017 à 0 h 11 min:
Merci Vincent pour être ce que vous êtes : un être doué d'un immense talent, d'une voix et d'un coeur en or. Vous avez fait battre mon coeur tout de suite dès que je vous ai vu la première fois. Surtout soyez authentique, restez celui que vous êtes qui nous donne tant de bonheur avec une générosité et une disponibilité incroyables. C'est comme ça que nous vous aimons. Tous vos disques et votre DVD me procurent sans cesse autant de joie. J'ai hâte d'écouter celui de 2018. La fin d'année est proche. Bons derniers concerts avec tout mon soutien et mon admiration.

One Response

  1. martina GERARDIN dit :

    un petit coucou de Vendée de la “Pergola” çà vous revient ?? je sais maintenant….. formidable duo avec Sarah dans l’album Sogni, tellement émouvant. j’espère que vous remettra les courriers que je vous ai envoyés. bonne continuation. recevez mon bon souvenir ainsi qu’à votre père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR