Grand week end SIDACTION avec le soutien de Vincent Niclo

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Grand week end SIDACTION avec le soutien de Vincent Niclo

Faites le 110 Composez 92110 et envoyez DON

Ce week-end tous les médias télévisions, radios, presses se mobilisent pour le Sidaction. Il ne faut pas oublier que le sida fait encore près de 6000 morts chaque année en France.
Même si la recherche avance en matière de tri thérapie, et dans la mise au point d’un vaccin, la médecine ne sait toujours pas guérir les malades séropositifs.

 

A cette occasion, France 2 propose ce soir une grande émission de divertissements et de variétés avec de nombreux artistes qui viennent simultanément fêter les 40 ans de la comédie musicale STARMANIA. Ces derniers ont répondu présents à l’invitation de Mme Line Renaud et parmi eux on note la présence de Vincent Niclo. Le ténor sait se mobiliser pour de grandes causes nationales et mettre son talent et sa voix pour les défendre.

Dans une interview, on peut retrouver les raisons de cette généreuse mobilisation.

 

En attendant de voir l’émission enregistrée au Palais des Congrès de Paris, vous pouvez dès à présent consulter la bande annonce que diffuse France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR