La rentrée de Vincent Niclo

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

La rentrée de Vincent Niclo

Des vacances bien méritées

Vincent Niclo a eu un début d’été très chargé pour préparer son nouvel album Ténor. Il a réalisé plusieurs séances en studio d’enregistrement, rencontré des stars pour des duos ou trios. Ainsi on a pu le voir à Marseille.
Cependant tout cela reste encore un grand mystère.

C’est donc dans les Îles Vierges britanniques  que le chanteur, très amateur de plongée sous-marine, a pris le temps de se reposer au soleil, tout en gardant un oeil sur l’actualité.
Toujours présent sur les réseaux sociaux, il a pensé à son public en postant messages et photos.

Retour à Paris

C’est par un message sur les réseaux sociaux, (Instagram, Twitter ou Facebook) que Vincent Niclo a annoncé son retour à Paris le 1er septembre. Il a ainsi évité le terrible ouragan Dorian de force 5 qui frappe les Antilles, les Bahamas actuellement.

Nouvel album, nouvelle maison de disque pour  #Ténor, c’est  Play Two Label qui va le produire. Pour bien commencer la rentrée, le ténor va être présent à l’enregistrement de l’émission  « Les enfants de la musique chantent ». Cette émission sera diffusée pour les fêtes de fin d’années sur France 3. Il interprétera une chanson de son nouvel album.

One Response

  1. Annie Rachart dit :

    Impatiente d’ecouter ce nouvel album et j’espere Le revoir en concert en Belgique Vincent a une voix magnifique et en plus de son talent il est d’une gentillesse et d’une simplicité peu commune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR