Paroles de Fan : Interview de Carine


Je m’appelle Carine, j’ai 51 ans. Je suis mariée et mère de enfants : Laura (25ans) et Kevin (23 ans). J’habite en Lorraine à Mont Saint Martin dans le Grand-Est.
Quelques questions
Si tu étais un film ? Robin des bois
Si tu étais un clip musical ? Si le temps
Si tu étais une couleur ? Bleu ciel
Dans quel pays aimerais tu vivre si tu le pouvais ?En Amérique
As-tu une devise ? Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse .
Tu es du matin ou bien du soir ? Du soir
Si un génie t’offre 3 vœux, quels sont-ils ?
1)Offrir une maison et une voiture à mes enfants et à mes parents.
2)Retirer la maladie de la Terre.
3)Faire revenir ma grand mère près de moi et tous mes ami(es) disparu(es).
Si tu étais une qualité ? Générosité
Si tu étais un défaut ? La bêtise (lol)

Interview de Carine
Comment as-tu connu Vincent Niclo la première fois ? Peux-tu nous le raconter ?
Je suis une grande fan de Roch Voisine et quand il est en France, je le suis en tournée ou en émission TV et il y a 5 ans, j’ai rencontré une fille qui a fait la tournée avec moi et mon amie. En parlant de musique, elle me dit : “il y a aussi un beau mec qui chante bien :Vincent Niclo” et je lui ai répondu qu’il était peut être beau mais que si sa musique ne me plaît pas, je n’irai sûrement pas le voir et que de toute façon il n’y avait que Roch qui comptait (mdr). Puis, je lui ai demandé ce qu’il chantait et elle m’a répondu qu’il avait repris des grands airs d’opéra. Alors je lui ai dit en rigolant que c’était sûrement pas pour moi car j’avais horreur de ça. Elle a argumenté en me disant que ce n’était pas la même chose, qu’il transformait les chansons pour donner quelque chose de plus moderne. Donc, je lui ai proposé de me faire écouter pour me faire une idée.
Puis, 10 mois se sont écoulés sans que cette fille ne me le fasse écouter. Et le 30 septembre 2013, Roch était invité à l’émission “Les 300 choeurs”, et là je vois parmi les invités “Vincent Niclo” donc je lui ai dit que j’allais enfin pouvoir écouter son fameux Vincent.
Ce soir là, Vincent a chanté en premier l’Avé Maria avec les petits chanteurs à la croix de bois et je suis restée scotché à ma place tellement sa puissance vocale et l’émotion qu’il déployait était incroyable. Je suis restée sans voix, puis il a encore chanté Besame Mucho et Gloria. Là
je me suis dit : Et bien Carine, va voir les autres chansons de ce gars car il décoiffe, et j’ai découvert son album Un nom sur mon visage. Je suis tombée sous le charme de cette voix envoutante. Ensuite, nous avons appris qu’il faisait sa première tournée et j’ai donc racheté une place pour pouvoir y aller avec elle. Après avoir été à son premier concert le 13 mai 2014, je n’ai plus jamais arrêté…
Mes 2 favorites sont El Fuego Del Amor et Que Mas que j’écouterai en boucle si je pouvais.
Sinon, j’aime tous ses albums mais j’ai une préférence pour Un nom sur mon visage, Ce que je suis, et 5.O . Mais sur chaque album, j’ai toujours un top 5 voir plus.
Oh oui !!! Prête à recommencer dès qu’il refera une tournée car en CD c’est un plaisir de l’écouter mais en live c est juste Wouahhhhh !!! Il dégage tellement d’émotion que de vivre un concert c’est le pied.
C’est 1h30 de ta vie où tu oublies tous tes problèmes, où toutes les émotions ressortent tellement Vincent te donne, on peut rire ou même pleurer mais c’est du Bonheur à l’état pur.
***** Mot pour Vincent *****
Carine
One Response
bien dit Carine Vincent est vraiment une personne qui te fait tout oublier t est chagrins et surtout c est une belle personne très proche de son public c est la première personne pour qui je me déplace car ma vie a changer depuis que je l écoute il a donner un sens a ma vie et merci a toi aussi Carine de t avoir rencontrer et merci pour tout se que tu fait pour les fans bravo bravo