Paroles de fan : interview de Jenny

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Paroles de fan : interview de Jenny

Paroles de fan : interview de Jenny

Je m’appelle Jenny, je suis originaire de Belgique . Je suis étudiante en puériculture. J’aime sortir, principalement participer à des concerts, et surtout à ceux de Vincent .

          Jenny avec Vincent Niclo

Le portrait chinois

  • Si tu étais un film ? Titanic
  • Si tu étais un clip musical ? Aimer est un voyage, car j’aime voyager à travers la musique
  • Si tu étais un instrument de musique ? La trompette
  • Si tu étais un pays ? L’Italie , car j’ai toujours rêvé d’aller en Italie depuis que je suis toute petite
  • Si tu étais une devise ? Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
  • Si tu étais une pièce de la maison ? Ma chambre, car c’est le seul endroit dans lequel je peux me poser et repenser à tous les bon moments que je passe en compagnie de mes amis, mon idole et autres
  • Si tu étais un super pouvoir ? Ramener les personnes à la vie
  • Si tu étais mauvaise habitude ? Grignotage
  • Si tu étais une qualité ? Je ne sais pas trop

L’interview

Comment as-tu connu Vincent Niclo et pourquoi ce coup de coeur ? J’ai connu Vincent un soir, le 4 mai 2013 précisément, lorsque je regardais l’émission « Les années bonheur » . Dès que j’ai vu Vincent apparaître sur mon écran, j’ai été émerveillée et conquise par sa voix. Depuis je ne peux m’empêcher de l’écouter et d’aller l’applaudir lors de ses concerts.

Quelles ont été tes impressions la première fois où tu l’as entendu chanter ? Dès les premières notes ( il a chanté Funiculi Funicula ) j’ai eu la chair de poule : j’ai complètement et directement accroché à son répertoire et à sa voix.

Que penses-tu du show qu’il donne pour sa tournée ? Ce show est sublime, magique, magnifique : je suis sans voix à chaque fois. Je garderais un souvenir magique de chaque date de la tournée que j’ai faite et plus particulièrement du 23 février 2017 au Cirque Royal de Bruxelles où j’ai eu l’immense joie de monter avec Vincent sur la scène pour La vie en rose.

Une de ses chansons qui te touche particulièrement et pourquoi ? La chanson qui me touche est Ainsi va la vie qui me fait énormément penser à un ami proche qui est parti rejoindre les anges il y a 3 ans. La vie en rose me touche aussi énormément car quand je l’écoute je repense à MON moment.

Que représente-t-il pour toi ? Vincent est ma motivation, il est important pour moi car il est présent un peu tous les jours à travers ses chansons. L’écouter me fait un bien fou, le voir et l’écouter m’ont beaucoup aidé dans les moments les plus difficiles de ma vie. Je m’évade dans ses chansons et ses clips me transportent dans mes pensées et je vois la vie en rose quand il y a des jours sans. Ainsi va la vie 🙂

As-tu un petit message à faire passer à Vincent ? Je voudrais le remercier du fond du cœur pour tout ce bonheur qu’il m’apporte et merci de m’avoir aidé à travers ses chansons à devenir ce que je suis … je voudrais le remercier aussi pour sa disponibilité et sa reconnaissance.

Pour finir, as-tu des idées d’actions/projets que tu aimerais voir apparaitre pour le blog ? Ne changez surtout rien , ce blog est au top !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR