Paroles de fan : interview de Pascale

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Paroles de fan : interview de Pascale

Paroles de fans : interview de Pascale

J’ai 50 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants de 27, 18 et 14 ans.
Je suis conseillère accueil client dans un organisme bancaire. J’aime les chanteurs à voix, les chanteurs français, comme Vincent évidemment mais aussi Dany Brillant que je suis aussi depuis 1991. La musique des années 60 et les chanteurs romantiques. J’aime le jazz et les danses de salon. J’attends avec impatience le nouvel album de Vincent.

Quelques questions

C’est quoi une journée parfaite pour toi ? Pour moi la journée parfaite c’est une journée de printemps où tu te réveilles au chant des oiseaux et que tu passes la journée avec des gens que tu aimes autour d’un bon repas. La famille c’est très important : n’oublions pas d’où l’on vient. Mes racines me sont chères.

As-tu une devise ? Qui ne tente rien n’a rien.

Tu es du matin ou du soir ? Je suis plutôt du matin.

Si un génie t’offre de réaliser 3 voeux, quels seraient-ils 1. Changer le regard sur le handicap. 2.Que mes enfants réussissent dans la vie. 3.Gagner au loto  : l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue !

Si tu devais changer une chose chez toi, une seule, quelle serait cette chose ? Je changerai ma silhouette pour perdre 30 kilos.

Pascale et Vincent Niclo

L’interview de Pascale, fan de Vincent Niclo

Comment as-tu connu Vincent Niclo la première fois ? Peux-tu nous le raconter ?

Mon fils Valentin qui aime les Choeurs de l’Armée Rouge m’avait demandé le cd à Noël. Je l’ai écouté puis réécouté et j’ai adoré cette voix : je suis tombée sous le charme de cet artiste. Et ensuite, j’ai commencé à suivre ses apparitions à la télé, et dans Danse avec les stars. 5.0 m’a conforté dans ce choix : magnifique album.

Quelles sont pour toi les plus belles chansons de Vincent Niclo? Pourquoi ?

Son interprétation d’Adagio me transporte jusqu’aux larmes comme bien d’autres encore. Comme par exemple Jusqu’à l’ivresse, Ainsi va la vie, Qu’on me regarderait, Maman la plus belle du monde et Dans le même instant. Et puis toutes les autres aussi…

Quelles sont ses plus grandes qualités selon toi ?

Vincent est un homme généreux, très reconnaissant envers son public, très sensible et simple à la fois. Un homme aussi beau de l’interieur que de l’extérieur.  J’ai pour lui une profonde admiration.

L’as-tu déjà vu sur scène ? Si oui, peux-tu nous raconter ça ?

Oui je l’ai vu 4 fois sur sa tournée Entre vous et moi.
La première fois à Lille en mars 2017 où je découvrais Vincent. La seconde fois le 22 septembre 2017 à St Amand où il me fera partager La vie en Rose : le plus beau moment de notre rencontre. J’en garderai un souvenir inoubliable.Puis, le 15 Octobre à Lille au Sébastopol et pour le dernier à Bruxelles le 20 Décembre  : magnifique concert rempli d’émotions décuplées avec des surprises de la Family et un Vincent très ému. Nos yeux étaient embués, en plus c’était la dernière …

Quelles questions aimerais-tu lui poser si tu pouvais le rencontrer ?

J’aimerais lui demander ce que cela fait de terminer un concert avec tant de cadeaux .Et comment  est-ce qu’il vit son succès. Même s’il en parle souvent, il n’ oublie pas d’où il vient. Et plus personnellement, j’aimerais lui demander s’il accepterait de me rencontrer lors d ‘un après ou avant  concert afin que je lui présente ma fille de 27 ans qui est déficiente mentale  mais qui connaît toutes ses chansons par coeur. Elle aime la musique et la chanson “C’est la musique ” nous correspond. Ce n’est pas évident les concerts : elle est en foyer à la semaine et n’est pas très à l’aise dans les mouvements de foule. J’aimerais voir les mêmes étoiles dans ses yeux que celles que j’ai eu lors de notre rencontre à St Amand quand il est venu me chercher.

Pour finir, as-tu des idées d’actions/projets que tu aimerais voir apparaitre pour le blog ?

Je n’ai pas d’idées bien précises :  je trouve que ce que vous faîtes est déjà très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR