Paroles de fans : interview de Jennifer

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Paroles de fans : interview de Jennifer

Paroles de fans : interview de Jennifer

Bonjour, je m’appelle Phoreau Jennifer. J’ai 21 ans et demi. J’habite en Gironde à Blaye (33). Je travaille auprès de la petite enfance. Mes passions dans la vie sont bien évidemment Vincent mais aussi les enfants : j’aime beaucoup travailler à leurs côtés et leur apporter mon savoir faire et ce que l’on m’a appris quand j’avais leur âge. Les aider tout au long de leurs apprentissages et à bien grandir. J’adore les animaux surtout les chiens (Labrador et Husky). Que dire de plus… Voilà pour ma présentation.

Le portrait chinois

  • Si tu étais un film? Ce serait Dirty Dancing un film magnifique
  • Si tu étais un clip musical ? “Aimer est un voyage” de Vincent car il est magnifique et me fait voyager.
  • Si tu étais un instrument de musique ? Le piano car c’est l’un de plus beau instruments et je m’évade en entendant les premières quelques mélodies. J’adore cet instrument.
  • Si tu étais un pays ? La France mon pays, l’un des plus beau, on a tout…
  • Si tu étais une devise ? “Toujours se méfier de l’eau qui dort”
  • Si tu étais une pièce de la maison ? La chambre
  • Si tu étais un super pouvoir? La téléportation car je pourrais réunir tous ceux qui sont loin les uns des autres…
  • Si tu étais une émoticone ?💖
  • Si tu étais mauvaise habitude ? Jalousie ou bordélique
  • Si tu étais une qualité ? Avoir un grand cœur

 L’interview

Comment as-tu connu Vincent Niclo et pourquoi ce coup de coeur ? J’ai connu Vincent en le regardant chanter à la télé. Je me souviens, c’était un matin, j’étais en train de déjeuner et je regardais la  télé. Je devais avoir une dizaine d’années quand je l’ai vu chanter “Si le temps” sur W9. J’ai beaucoup aimé et j’ai commencé à le suivre de temps en temps mais je n’étais pas autant fan que je le suis maintenant. Puis un soir, en regardant le grand show de Céline Dion, j’ai entendu Vincent chanter “All by my self” et c’est depuis ce soir là que je le suis entièrement. Il m’a bouleversé en chantant une musique aussi compliquée avec une telle puissance dans la voix et de faire passer de telles émotions à travers un écran c’est juste whaou. C’est juste impossible et Vincent à réussi à le faire. Depuis je le suis de partout. Je ne rate aucune émissions à la TV, aucune interviews qu’il peut faire. Je me suis dit : il faut que j’aille le voir en concert, voir son show car ça doit être un moment super fort en émotions. Je voulais trop le rencontrer en personne.C’était mon plus grand rêve. Ce rêve s’est finalement réaliser cette année, le 08 février 2017, à Bordeaux au théâtre Fémina. Quand je suis arrivée devant la salle, je n’y croyais pas. Puis on s’est tous installé et le show à commencé. Je passais déjà une très belle soirée : je voyais Vincent là sur scène, comme dans un rêve… jusqu’au moment où je suis montée sur scène et le sentir en chair et en os. Je suis hyper timide de nature, j’avais les jambes tremblantes et l’adrénaline qui était présente. C’était bien réel, j’étais sur un petit nuage, il ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau que ça. Un moment impensable jusqu’ici et surtout inoubliable. Les yeux remplis d’étoiles et la tête pleine de souvenirs inoubliables.

Quelles ont été tes impressions la première fois où tu l’as entendu chanter ? Mes impressions quand je l’ai entendu chanter dès le premier instant : j’étais impressionnée. Je me suis dit c’est impossible que quelqu’un ai autant de puissance vocale et prenne autant d’espace. Je l’ai écouté avec beaucoup d’attention et de respect.

Que penses-tu du show qu’il donne pour sa nouvelle tournée ? Son show est tellement parfait rien à dire. À travers lequel règne l’amour, la joie, le bonheur, la bonne humeur et le plaisir de partager et de découvrir son univers. Tout simplement parfait. On ne regrette pas d’être venu en tous cas moi je suis super contente et j’ai hâte de revenir le voir à l’Olympia le 30. Puis on passe toujours une agréable soirée en compagnie de la Niclo Family et de Vincent.

Une de ses chansons qui te touche particulièrement et pourquoi ? Il est impossible de choisir car elles sont toutes magnifique et ont toutes leur petit quelque chose… Mais même si j’aime beaucoup “Aimer est un voyage” , je dirais quand même “Ainsi va la vie” et “C’est la musique” car malgré toutes les difficultés de la vie que nous pouvons traverser il faut toujours garder la tête haute et continuer ainsi…. C’est grâce à la musique que l’on survit à certaines difficultés quelqu’elles soient… Mais “Ainsi va la vie” me touche plus particulièrement du fait que j’ai perdu mon meilleur ami très jeune et je me retrouve un peu dans ses paroles qui m’aident à avancer….

Que représente-t-il pour toi ? À vrai dire il est tout…tout simplement. Il est mon idole, un modèle pour tous. J’adore son charisme, sa façon d’être, aussi gentil et adorable avec ses fans. Si émotif, beau : il sait aller chercher des émotions enfouies au plus profond de chacun d’entre nous et il a un timbre de voix juste magnifique. Je n’aimais pas l’Opéra avant et grâce à Vincent j’ai pu découvrir une autre façon de l’Opéra, une autre manière qui me l’a fait aimé et apprécié…

As-tu un petit message à faire passer à Vincent ? Si j’avais un message à lui faire passer ce serait qu’il doit rester comme il est : simple, humble, adorable. Il sait rester lui même quoiqu’il arrive et ne prend pas la grosse tête comme certains le font. Il est toujours proche de son public et prend toujours 5 minutes pour aller à leur rencontre. Et rien que pour ça, je le respecte entièrement. C’est un artiste super avec une voix en or et un immense grand coeur comme il en existe très peu. Il aura toujours mon soutien quoiqu’il arrive. Pour rien au monde je ne regrette de le suivre au quotidien. Il est parfait. Et je le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il peut m’apporter au quotidien dans la vie de tous les jours même si pour certains ça peut paraître pas grand chose mais pour moi c’est déjà tellement. Il est merveilleux.

Pour finir, as-tu des idées d’actions/projets que tu aimerais voir apparaitre pour le blog ?Pour finir je n’ai rien à dire pour le blog : il est très bien tenu. Merci à vous pour tout ce que vous faites, pour votre gentillesse, c’est tout simplement super ! Continuez, car il n’y a rien à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR