Première visite de Nagoya avec Vincent Niclo

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Première visite de Nagoya avec Vincent Niclo

Quelques images

Vincent Niclo a bien atterri  au Japon. Dès son arrivée, il nous envoie via son compte Instagram, une première vidéo de la belle ville de Nagoya.

Quatrième ville du Japon et capitale de la préfecture d’Aichi, Nagoya est située au cœur du Japon central, l’une des principales zones économiques et industrielles du pays.  Aujourd’hui, riche de son passé et des témoignages laissés par celui-ci, la ville est le symbole du dynamisme économique du pays avec ses musées industriels, ses centres commerciaux ou sa gigantesque gare surnommée Mei-eki par tous les habitants.

Si un jour vous allez à Nagoya, vous pourrez visiter, le château de Nagoya, la Tour de télévision, Noritake-no-mori , jardins Noritake parmi d’autres merveilles.

Vincent Niclo dans le Métro

2 Responses

  1. RENEE BILLAUX dit :

    J adore Vincent !!quand tu nous fait visité la ville ou tu passes…et de nous faire partagés c’ est moments avec Toi tous au long de tes voyages et de tes concerts,,j adore…trop sympa Vincent Niclo t est mon mi amor de Ténor..Vincent..trop chou .et la gastronomie japonaise tu aime? tu va découvrir les restaurants ou les cuisiniers découpe et cuisine et fait cuire les aliments devant Toi , surtout ne pas manger de poisson boule,,très poison..pour l homme…

    • Isabelle R dit :

      Merci Renée pour ce message.
      Même si nous n’avons aucun lien direct avec Vincent Niclo ou son équipe, nous essayerons de lui communiquer ce message qui est le témoignage de votre enthousiasme. I.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR