Un weekend en or en compagnie de Vincent Niclo

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Un weekend en or en compagnie de Vincent Niclo

Diffusion du show des 300 choeurs spécial Michel Sardou

Vendredi 29 mars sur France 3, on a pu applaudir par deux fois Vincent Niclo au cours de l’émission produite par Franck Saurat 300 choeurs chantent les plus belles chansons de Michel Sardou.
Dans un premier temps, il nous a offert une exceptionnelle reprise de la chanson Les lacs du Connemara écrite par Pierre Delanoé/Michel Sardou et Jacques Revaux. Cette chanson date de 1981 et elle est toujours aussi vivante avec son rythme endiablé et son débit impressionnant. Il est accompagné par l’excellent Choeur de Pierre.

Puis dans une seconde partie de l’émission, nous avons retrouvé Vincent Niclo dans un élégant costume rouge, pour son interprétation très sensuelle de son nouveau single Elena extrait de son album Tango. Avec son regard de braise et sa voix de velours, il a su envouter le public présent.
Vincent est accompagné par le choeur des Parisiens.

Enregistrement pour les 40 ans de Starmania pour le Sidaction

Toujours le vendredi 29 mars, de nombreux artistes ont répondu présent à l’invitation de Line Renaud, dont Bilal Hassani (qui défendra les couleurs de la France à l’Eurovision), Abel Bent, Chimène Badi, Slimane, Muriel Robin, Vincent Niclo…
Pour cette soirée de fête pour Les 40 ans de Starmania : Les stars chantent pour le Sidaction Vincent a choisi de chanter Le blues du businessman , une chanson qu’il connaît parfaitement puisqu’il l’avait intégrée à son show lors de sa dernière tournée française.
A sa sortie en 1978, cette chanson a été enregistrée par Claude Dubois.

Cette émission sera diffusée le 6 avril sur France 2.

Merci à Vincent Niclo pour les publications des vidéos de l’émission 300 choeurs chantent les plus belles chansons de Michel Sardou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR