Vincent Niclo au Pays du Soleil Levant

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Vincent Niclo au Pays du Soleil Levant

Départ pour le Japon via Hong-Kong

Après un petit séjour en France, Vincent Niclo est reparti en voyage pour la tournée Hymn de Sarah Brightman.
En effet, nous avons pu voir durant la dernière quinzaine Vincent Niclo sur différents plateaux TV pour notre plus grand bonheur. Il était présent pour réaliser la promotion de son nouveau single Elena.

Ce vendredi 12 avril au matin Vincent a embarqué pour un vol de près de 13h pour Hong-Kong. Il a cependant pris le temps de nous envoyer une petite vidéo via son compte officiel Instagram.

Un nouveau compte twitter

Pour nous permettre de pouvoir suivre la tournée Hymn au Japon et peut être aussi pour son nouveau public japonnais, Vincent Niclo a crée un nouveau compte Twitter que voici :

Céline Dion est également dépassée! Rivaliser avec Il Divo ou Michaël Bublé  ! Vincent Niclo le chanteur de la prochaine génération. Nous allons  le voir avec Sarah Brightman.

4 Responses

  1. Le moing Kélig dit :

    Merci Vincent de vos stories si doux et adorables !!….❤❤!…..C’est vraiment génial !!…..Merci à VINCENT NICLO -L’actu !!….Je vous aime ❤❤les fans de la france et dans le monde !!….Love Kélig ❤.

  2. Yvette dit :

    Adorable Vincent ! Touchante attention. Je me suis abonnée bien sûr 😀

    • Isabelle R dit :

      Merci Yvette pour ce message, Oui Vincent est adorable de penser à son public français quelque soit l’endroit où il chante dans le monde !
      I.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR