Vincent Niclo : mais où va-t-il s’arrêter ?

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Vincent Niclo : mais où va-t-il s’arrêter ?

Un album en préparation

Depuis longtemps nous savons que Vincent Niclo est un boulimique de travail. Il a toujours un projet dans la tête, un nouveau disque qui a envie d’émerger de son esprit et grâce à son talent. 

Le ténor a annoncé, il y a peu, un nouvel album en préparation puisqu’il est de retour dans les studios. Après le succès que l’album TANGO a connu, il ne fait aucun doute que ce nouvel opus va être très attendu, surtout après l’annonce d’un duo mystère enregistré à Marseille.

Cependant la date de sortie n’est pas encore annoncée.

Un petit séjour surprise à New-York

Entre deux passages au studio d’enregistrement, Vincent Niclo a aussi pris le temps de se rendre à New-York. Là bas il a retrouvé Sarah Brightman. Déborah Cox, Josh Groban, Adam Lambert, pour une soirée exceptionnelle étaient également présents au côté de Sarah Brightman.

5 Responses

  1. MARIE FRANCE METRAL dit :

    Merci pour les nouvelles d’une rentrée qui s’annonce chargée en bonheur. Hâte d’avoir entre les mains ce bijou de #Tenor

  2. Coquelicot dit :

    Comment ne pas l’adoré notre cher Vincent qui se donne à fond ! oui il mérite son succès ,reste humble et proche de ses fans ! merci Vincent ! Bon courage et hâte de te retrouver en tournée 🙂 <3

  3. C’est vrai que notre ténor bien aimé se donne à fond dans tout ce que la musique peut lui apporter.
    Il adore les duos,rencontrer et faire des chansons avec des chanteurs et compositeurs très connus et il est toujours partant pour des concerts surprises et d’autres événements un peu partout à travers le monde… que ce soit pour des causes et des galas de bienfaisance et bon nombre d’émissions télévisées
    Depuis que j’ai découvert sa musique, je dois dire que Vincent est amené à faire une très bonne et longue carrière

  4. Yvette dit :

    On se demande bien en effet ou Vincent va-t-il s’arrêter ? mais en attendant il se donne à fonds et en profite au maximum de toutes ces magnifiques rencontres et moments forts. Il a bien raison et je lui souhaite que cela continue longtemps, il a travaillé si fort.. Il est tellement incroyable ! Fière de le suivre.

  5. Yvette dit :

    Il est vraiment incroyable !! Mais il est tellement heureux. C est un vrai bonheur de le suivre ♡♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR