Vincent Niclo : Noël avec nos soldats

Ce 25 décembre, France2 nous a offert un grand moment de partage avec les troupes militaires de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de la Marine Nationale.
Nous avons pu voir Kendji Girac à bord d’un avion de chasse rafale, Laurent Baffie dans un sous-marin nucléaire lanceurs d’engins, Jenifer s’entraîner avec les militaires de la force sentinelle…
Vincent Niclo dans un nouveau rôle au côté de l'armée de l'Air...


Quant à Vincent Niclo, il est intervenu avec l’armée de l’Air à bord d’un avion Transall.
Nous avons pu le voir participer au ravitaillement en carburant de trois avions en vol, puis exécuter un largage de ravitaillement et enfin toujours accompagné de son parrain pour l’occasion, il est allé récupérer un commando d’hommes qui rentraient d’opérations.
Nous pouvons remercier l’armée pour ce mini reportage avec Vincent qui ose relever toutes les missions proposées.
Pour revoir Vincent Niclo avec l’armée de l’Air, c’est ici
... et Vincent Niclo chante
Mais c’est sur le plateau de Michel Drucker que Vincent Niclo a été le plus à l’aise. Il nous a interprété Quand on n’a que l’amour : une très belle chanson de Jacques Brel parfaite pour cette soirée de Noël.
Puis il nous a chanté un extrait de son album Tango avec La Cumparsita.
Vous pouvez retrouver les deux titres ci dessous.
2 Responses
Magnifique interprétation des chansons de quand on n a que l amour et de la cumparista et quelle courage d avoir osé monté dans l avion c est vraiment un homme extraordinaire et le meilleur chanteur je l adore
Merci Christine pour votre message. Et oui Vincent est un homme extra ordinaire