Vincent Niclo participe à 300 choeurs pour les fêtes

Le 21 décembre, France 3 nous a proposé une belle soirée consacrée à la chanson de variétés.
Sur le plateau, des chorales d’adultes et des chorales d’enfants accompagnaient les nombreux artistes qui avaient répondu présents.
Parmi eux, dans un mélange intergénérationnel, nous avons pu entendre Michel Fugain, Daniel Guichard, mais aussi Claudio Capéo, Pascal Obispo, Jenifer, Tal, Amel Bent, Soprano, Kendji Girac et bien sûr Vincent Niclo.
Une reprise de Michel Sardou ...
Vincent Niclo s’est attaqué au répertoire d’un grand de la variété française en reprenant une belle chanson de Michel Sardou : Les lacs du Connemara. Cette chanson date de 1981, mais avec l’interprétation chargée d’émotions de Vincent et la puissance vocale de sa voix de ténor, elle est toujours aussi enivrante.
Vous pouvez écouter la prestation de Vincent ici
... puis quelques pas de Tango
Dans une seconde partie de l’émission, Vincent Niclo nous a offert un medley de son nouvel album Tango. Il a réussi aussi la performance d’ esquisser quelques pas d’une danse très sensuelle avec sa partenaire.
Pour revoir la deuxième prestation de Vincent :
2 Responses
Magnifique interprétation de Vincent “Lacs des Connemara” et son medley on le connaît déjà très bien ❤️, merci, Vincent 💕
Magnifiques prestations de Vincent 👍❤