Vincent Niclo participe à 300 choeurs pour les fêtes

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Vincent Niclo participe à 300 choeurs pour les fêtes

Vincent Niclo 300 choeurs pour les fêtes

Le 21 décembre, France 3 nous a proposé une belle soirée consacrée à la chanson de variétés.
Sur le plateau, des chorales d’adultes et des chorales d’enfants accompagnaient les nombreux artistes qui  avaient répondu présents.
Parmi eux, dans un mélange intergénérationnel, nous avons pu entendre Michel Fugain, Daniel Guichard, mais aussi Claudio Capéo, Pascal Obispo, Jenifer, Tal, Amel Bent, Soprano, Kendji Girac et bien sûr Vincent Niclo.

Une reprise de Michel Sardou ...

Vincent Niclo s’est attaqué au répertoire d’un grand de la variété française en reprenant une belle chanson de Michel Sardou : Les lacs du Connemara. Cette chanson date de 1981, mais avec l’interprétation chargée d’émotions de Vincent et la puissance vocale de sa voix de ténor, elle est toujours aussi enivrante. 

Vous pouvez écouter la prestation de Vincent ici

... puis quelques pas de Tango

Dans une seconde partie de l’émission, Vincent Niclo nous a offert un medley de son nouvel album Tango. Il a réussi aussi la performance d’ esquisser quelques pas d’une danse très sensuelle avec sa partenaire.
Pour revoir la deuxième prestation de Vincent :

2 Responses

  1. Devaux Verica dit :

    Magnifique interprétation de Vincent « Lacs des Connemara » et son medley on le connaît déjà très bien ❤️, merci, Vincent 💕

  2. Yvette dit :

    Magnifiques prestations de Vincent 👍❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR