Vivement dimanche prochain avec Vincent Niclo

Toute l'actualité de Vincent Niclo - blog fan

Vivement dimanche prochain avec Vincent Niclo

Elena

Dimanche 14 avril, nous aurons le plaisir de voir Vincent Niclo inteprété Elena dans l’émission de Michel Drucker Vivement dimanche prochain.

Vincent est sur scène dans un magnifique costume rouge et une belle chemise blanche, pour enflammer le plateau du studio Gabriel. De nombreuses personnes de la Family sont d’ailleurs présentes dans le public pour venir le soutenir et chanter avec lui. Ainsi à la fin de sa chanson, il reçoit une standing ovation.

Dans le canapé rouge de Michel Drucker

Puis ensuite Vincent Niclo a présenté son actualité à Michel Drucker. Il est revenu sur sa rencontre exceptionnelle et tellement magique avec Sarah Brightman. Cette soprano anglaise a une renommée mondiale, mais le public français la connaît très peu.

Elle a eu l’occasion d’entendre Vincent, et elle lui a demandé d’interpréter avec lui la chanson Sogni. par la suite elle lui a proposé de partir en tournée internationale avec elle. Vincent revient donc sur les premiers mois de 2019 où il a pu chanter dans de très grandes salles à travers le Mexique, le Canada et les Etats-Unis. Vincent Niclo reprendra la tournée Hymn dès le 15 avril au Japon.

3 Responses

  1. Rita Lepage dit :

    On est le 3 août et l’emission du 14 avril n’a jamais été diffusé à « Vivement Dimanche » à Montréal. Serait-il possible de la retrouver sur YouTube? Merci de votre attention! Je suis depuis sept ans à Montréal une grande fan de Vincent Niclo et j’ai vu le spectacle « Hymn » à sa venue en février à Laval!

  2. Yvette dit :

    Impatiente de voir l’émission 😀❤

    • Isabelle R dit :

      Merci Yvette pour ce gentil message. Un peu de patience et vous ne serez pas déçue en attendant Vivement dimanche prochain ! Amitié I.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Niclo - L'actu

GRATUIT
VOIR